A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CR du concert de Nicolas Bacchus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

CR du concert de Nicolas Bacchus Empty
MessageSujet: CR du concert de Nicolas Bacchus   CR du concert de Nicolas Bacchus EmptyMar 25 Sep - 0:21

C’est en cette belle soirée du 20 septembre que nous avons pu apprécier le retour de Nicolas Bacchus à la Gargouille.

17 h 42 : j’arrive dans le bar. Trois personnes sont là : le barman, Caro (une amie) et Julien, qui fait le pilier de comptoir depuis 16h30… Du coup, je me suis associée à son ambition de soutenir le zinc (qui s’avère être en bois dans le cas présent…)

18 h et des camions : Manu nous rejoint, précédée et suivie de près par plusieurs autres amis gargouilleurs de leur état.

18 h 50 : entrée de Nicolas Bacchus dans le bar, aussitôt interpellé par son fan le plus fidèle (Julien).
On se dit « chouette, il va bientôt commencer ». Que nenni ! le musicien procède à quelques installations électriques et déclare : « Bon, je vais manger ! » Du coup, nous on s’est dit : « nous aussi ! ».

21h : repus de l’estomac (merci Walsh, de l’Amuse-gueule ), nous attendions de pouvoir fournir le même soulagement à nos oreilles. Nous ne fûmes pas déçus !!
Du Nicolas Bacchus en grande forme, un bar plein de spectateurs passablement éméchés, arrivés là par dizaines, ou par erreur (…), notre chanteur-humoriste n’a eu aucun mal à faire chauffer l’ambiance. Il a commencé par son aubade à sa mère…, puis se sont enchaînées les paroles caustiques sur des airs bien sentis, entrecoupées de baratins interminables et indispensables au one man show ! Du surfer blond et classy au brun mal-rasé-les-cheveux-en-bataille (merci pour sa participation, à notre modèle : Vincent), aux aventures des scouts derrière les buissons, en passant par une petite leçon de la bonne utilisation d’un capodastre, Bacchus a encore prouvé son aisance à capter un public très proche physiquement (rapport aux dimensions exigües du lieu). Bien sûr, il a fini par l’incontournable tournée internationale du Petit âne gris, avec quelques couplets inédits ! Il paraît qu’une bonne tranche de rire équivaut à une bonne tranche de bifsteack.

Je crois bien que je me suis envoyée toute une boîte de Charal ce soir-là!

Nico, si tu nous écoute : merci pour cette soirée si ga(y)e !
Signé : les dindes………
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du concert de Nicolas Bacchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Bacchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Divers :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser