A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Concert des amoureux (14 février à l'Art scène)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert des amoureux (14 février à l'Art scène) Empty
MessageSujet: Concert des amoureux (14 février à l'Art scène)   Concert des amoureux (14 février à l'Art scène) EmptyLun 18 Fév - 1:59

Bon, comme jihem va encore mettre un peu de temps pour accéder à Internet, je poste mon CR d'abord.

C'était donc le 14 février, qui comme tout le monde le sait, est la fête des amoureux. Mais ça, après tout, on s'en fout. L'avantage d'une date comme ça, c'est aussi qu'il y a plein de concerts partout, et notamment un à l'Art scène (appréciez le jeu de mots, que j'ai moi-même mis plusieurs mois à comprendre… Rolling Eyes ). C'est un bar du centre de Nantes qui organise régulièrement des concerts plutôt de qualité, d'ailleurs, c'était pas la première fois que Thérèse s'y produisait.
La salle, pas immense mais quand même, était pleine à craquer. Le trio a bien donné, les deux gorilles de la miss étant spécialement en forme ce soir-là… Elle se demandait d'ailleurs ce qu'ils avaient bien pu boire avant de jouer…
Histoire de vous faire un peu baver, Jihem publiera plus tard les vidéos de cette soirée et la play-list : quatre inédites, dont ma Bohème préférée Very Happy . C'était pourtant pas mon premier concert de Thérèse, mais j'avais jamais vu une telle ambiance : le public réagissait particulièrement bien à l'humour des chansons et des inter-chansons. Des ptites boutades se sont échangées entre la scène et la salle, et cette proximité était très bien gérée par le trio. (Le trio, c'est Thérèse, Babar et Seb, mais maintenant, vous les connaissez Smile ).
Donc vraiment un très bon moment, musicalement et humainement. Vivement la prochaine date dans la région !

Au fait, Thérèse nous a confié en apparté, à Jihem et moi, l'arrivée à l'automne d'un nouveau bébé ! ("quoi, Thérèse est enceinte ?") Mais non, pas un bébé comme ça… Vous voyez vraiment pas ce que j'veux dire ? allez, si bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Admin
Jihem


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Nantes

Concert des amoureux (14 février à l'Art scène) Empty
MessageSujet: Re: Concert des amoureux (14 février à l'Art scène)   Concert des amoureux (14 février à l'Art scène) EmptyVen 7 Mar - 0:03

Comme Estelle a fait un très bon CR je vais me permettre d'en faire un peu moins^^

(au fait c'est malin Estelle avec ton titre on va finir par penser que l'on est un couple^^)

La playlist

1ère partie

- Ça pourrait être pire
- J'en ai plein le cœur
- Les dessins animés
- Tu traines ta vie (inédite) (la vidéo ne devrait pas tarder)
- Au clair de la thune
- Entre copines
- Les miettes (rappel de la 1ère partie) (la vidéo ne devrait pas tarder)

Pause clopes de 20 mn (pour pouvoir fumer 2 cigarettes chacun) [dixit Thérèse]

2nde partie

- Si c'est une fille
- Je donne des nouvelles du petit... (pô sur du titre) (inédite)
- Un pion (inédite) (la vidéo ne devrait pas tarder)
- La table des vieux (avec un solo à la batterie de Seb') (inédite)
- Un mauvais rêve
- La bohème (avec un solo de Babar à la basse) (inédite)
- Y'a pas d'raison (rappel "prévu" de la 2nde partie)
- L'araignée et l'éléphant (Thérèse toute seule avec sa gratte) (inédite) (rappel "imprévu" de la 2nde partie)

Pour résumé 15 chansons dont 6 inédites et 3 rappels (dont 1 "non-prévu")

Thérèse : chant & guitares
Julien "Babar" : basse
Sebastien : batterie
ET
Matthieu : son, lumière, régie-plateau, chargement et déchargement du camion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therese.zik.mu
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert des amoureux (14 février à l'Art scène) Empty
MessageSujet: Re: Concert des amoureux (14 février à l'Art scène)   Concert des amoureux (14 février à l'Art scène) EmptyVen 7 Mar - 0:41

Merci, Ju, pour ton implacable organisation. Et vivement les vidéos !! Smile

Je tiens à préciser, car j'avais absolument pas fait gaffe au rapprochement : "concert des amoureux" et "j'y étais avec Julien"… on est absolument pas en couple, simplement je dois être une des seules, avec Manu, à supporter ses bavardages ! lol! Wink
Non, c'est aussi qu'on a sensiblement les mêmes goûts musicaux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert des amoureux (14 février à l'Art scène) Empty
MessageSujet: Re: Concert des amoureux (14 février à l'Art scène)   Concert des amoureux (14 février à l'Art scène) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des amoureux (14 février à l'Art scène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Thérèse :: Comptes rendus des concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser