A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dady

dady


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : reviendue sur tours, youhou :)

Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) Empty
MessageSujet: Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou)   Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) EmptyMar 6 Mai - 11:24

youhou, j'ai vu que thérèse serait en concert à amboise (37) le 28 juillet (ou 30 juillet que j'ai vu sur myspace donc à voir)

moi j'y serais Very Happy Very Happy le truc est de trouver où je peux avoir les places Laughing mais bon, je crois que y'a pas encore de salle donc bon... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dadydounette.blogspot.com/index.html
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) Empty
MessageSujet: Re: Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou)   Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) EmptyMer 7 Mai - 10:50

super cool ca en plus c'est l'été moins de taf et peut etre que j'aurais ma voiture d'ici la

verra donc pour debarquer

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) Empty
MessageSujet: Re: Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou)   Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) EmptyJeu 8 Mai - 11:35

En effet, c'est un peu tôt pour acheter une place pour ce concert, c'est quand même pas les vieilles Charrues...
Mais quand il sera temps, tu en trouveras surement à la Fnac, ou sur les billetteries en ligne Smile

Sais-tu si elle sera en trio, si ça fait partie d'une tournée ?

Hum, perso, même si Manu a sa tuture, je pourrais pas y être, je serai dans les Alpes !

Bon, enfin, on a le temps de voir venir... Allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dady

dady


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : reviendue sur tours, youhou :)

Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) Empty
MessageSujet: Re: Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou)   Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) EmptyVen 9 Mai - 12:06

nan pi c'est ni le festival les courants (tiens d'ailleurs au passage, je me suis toujours demandé si c'était un peu connu dans la france ce festival à amboise??)


par contre je sais si ça fait partie de sa tournée, si elle est toute seule ou en trio. j'ai vu à la base ce concert sur son myspace, et j'ai vérifié s'il l'était sur son site.

mais après, j'en sais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dadydounette.blogspot.com/index.html
Contenu sponsorisé





Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) Empty
MessageSujet: Re: Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou)   Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérèse en concert à Amboise [37] (encore youhou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Thérèse :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser