A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-hemache




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 18 Mai - 0:38

Bonjour tous,
Une petite présentation même si je n'aime pas parler de moi!
Plus tout jeune (pas de faute, réclamation auprès des parents) mais toujours autant passionné par le monde qui m'entoure. En vrac j'aime la musique au sens large, la photo que j'essaye de faire du mieux possible, les rencontres de gens et d'artistes qui sont sources d'enrichissement. Je n'aime pas la violence, le mépris, l'irrespect. Voila c'est court mais vous étiez prévenu, je ne sais pas parler de moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Admin
Jihem


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Nantes

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyDim 18 Mai - 0:51

Bienvenue parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therese.zik.mu
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 23 Mai - 1:03

Hey, bienvenue j-hemache (comment on prononce ton pseudo ? Suspect )

dis nous d'où tu viens, comment tu as connu Thérèse, si tu l'as déjà vu en concert, ce que tu manges au ptit déjeuner... enfin tout ça, koi Very Happy

Dis ce que t'as envie de nous faire partager, on sera ravi ! A bientôt au fil des post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptySam 24 Mai - 0:43

bienvenue parmi nous !!
dis nous ce qui te passe par la tete
bisou
Revenir en haut Aller en bas
j-hemache




Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 29 Mai - 7:17

Hi hi voila donc le moment de me dévoiler un peu ... ALors dans le 74, je suis comme un électron libre qui bouge au gré des concerts, festivals et autres. Therese, je l'ai entendu pour la première fois sur Inter dans l'émission "Sous les étoiles exactement" (ça passe la nuit et la nuit... je travaille ! mdr) et j'ai souhaité la voir en concert ce qui fut fait à St Etienne au festival Paroles et Musiques ou j'ai fait quelques photos (j'essairai d'en mettre quleques une). Très content de cette découverte qui mérite tout le bien que j'avais entendu sur elle. J'espère recroiser son chemin rapidement pour mieux profiter de son talent.
Passionné d'écriture je ne peux m'empêcher de faire des tas de textes qui finissent presque tous dans la corbeille, l'important est d'écrire. Un projet en cours qui a démarré en forme de challenge, l'écriture d'un roman. Cinq chapîtres sont terminés (mais pas corrigés) en reste huit... mais j'désespère pas de mener mon "bébé" à terme. Son nom: Deal Aime.
Voila j'ai fait un peu le tour de mon univers.... hi hi. A oui un truc aussi, j'apprécie particulièrement rencontrer des gens et cultures différents, curiosité oblige... mais svp j'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux, ça m'ennuie! mdr

PS: au ptit dèj (vers 14h), et ben c'est expresso, expresso, jus de pamplemousse et quand j'en ai encore un tit pain au lait :p (bon ca va hein c'est pas original mais j'voudrais vous y voir vous de préparer un vrai tit dèj avec la tête en position OFF !)

A bientôt

Bisous à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyJeu 29 Mai - 19:56

Hi hi, merci Very Happy

Voilà, maintenant on te connaît un peu mieux. Soit sans crainte, les fan de Thérèse sont tous barjos, pas de risque de prise au sérieux .... Wink

Au fait, si tu souhaite nous faire partager tes textes ou des bouts de tes textes, n'hésite pas à créer un topic, je suis sûre que tu seras suivi par d'autres imaginations débridées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: A tout ce qui va de travers... :: Les habitants du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser