A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 21 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

21 juin Empty
MessageSujet: 21 juin   21 juin EmptyVen 13 Juin - 1:53

Bon, les ptis zamis, c'est bientôt la fête de la musique ! Et qui dit fête de la musique dit musiciens ! Very Happy




et oui...

Alors pour réveiller un peu le forum, je propose que chacun (ou du moins tous ceux qui vont faire la fête ce soir-là) nous fasse un compte rendu des découvertes qu'il a fait pendant la soirée (la plus longue de l'année, je le rappelle, alors y'a le temps d'en faire, des découvertes !)

Ca peut être des musiciens, des artistes de rues, ou d'autres rencontres insolites liées à la "fête" et à la "musique"...

Moi j'dis : à vos blocs notes et appareils photos, j'veux faire la fête de la zic dans toute les villes de France, cette année !

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

21 juin Empty
MessageSujet: Re: 21 juin   21 juin EmptyVen 13 Juin - 11:39

excellente idée tout cela surtout que j'adore la fête de la musique moi

cela donne un avant gout des festivals qui approche bien vite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

21 juin Empty
MessageSujet: Re: 21 juin   21 juin EmptyVen 27 Juin - 11:57

Hum, bon bah j'me lance...

Alors, pendant la fête de la musique, j'ai vu : Bob l'éponge qui flottait dans les airs, des hommes des cavernes qui brandissaient des panneaux publicitaires, un ptit gars d'une douzaine d'années qui surpassait tout le monde au rythme du son hip hop, et pis tout plein de potes.

Côté zik : du hip hop (le Dispositif, un groupe nantais qui monte, qui monte) du rock un peu punk (Aspirateur de langue, un autre groupe nantais qui envoie !) du son électro, de la funk.

En fait, j'ai passé le plus clair de la soirée devant la scène d'Aspirateur de langue, qui sont des potes à moi. Ils ont joué plus de deux heures, avec une patate d'enfer, à la fin, ils avaient plus assez de morceaux pour répondre à la demande du public. Les plus énervés pogotaient en pleine rue. Le patron du bar devant lequel ils jouaient les approvisionnait en bière en plein concert, plusieurs tournées y sont passées, c'était assez cocasse.
En tous cas, ils étaient en pleine forme et c'était très bon !
www.myspace.com/aspirateurdelangue


[img]21 juin Fete_d10[/img]

[img]21 juin Photo_10[/img]

[img]21 juin L_c41310[/img]


Les photos sont pas de moi, c'est pour vous donner une idée de l'ambiance à Nantes. La dernière est une photo d'Aspirateur de langue en festival en 2004... mais ils ont pas trop changé de têtes depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 juin Empty
MessageSujet: Re: 21 juin   21 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPFC nouveau spectacle au CABARET SAUVAGE le Vend. 5 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Divers :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser