A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un groupe "Thérèse" sur FaceBook

Aller en bas 
+2
Stef
Ti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Créer un groupe "Thérèse" sur FaceBook ?
C'est tout pourri comme idée.
Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Vote_lcap0%Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est une excellente idée !!!
Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Vote_lcap33%Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est tellement une bonne idée que ça existe déjà.
Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Vote_lcap0%Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous, je suis pas sur "Fesse Bouc"
Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Vote_lcap67%Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyMar 8 Juil - 15:27

J'ai fait une petite recherche sur FaceBook ce matin et au mot clé "Thérèse", je n'ai trouvé que des groupe "Institution Ste Thérèse de Ceci", "Ecole Privée Ste Thérèse de Celà", "Collège Privé Ste Thérèse de Machin", "Eglise Ste Thérèse de Bidule" mais rien, sauf erreur de ma part, sur notre petite nantaise préférée.

Du coup, l'idée de créer un groupe regroupant les fans de Thérèse incrits sur FaceBook. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Saturne

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyMar 8 Juil - 16:29

Perso j'ai pas trop d'opinion, vu que je ne connais pas facebook.
Mais si ça te branche de le faire et que ça te fait plaisir, je dirais n'hésite pas.
Puis si ça peut faire un peu de pub pour Thérèse et lui apporter un peu de public qu'elle mérite amplement, je dirais vas y fonce. Quoi tu ne l'as pas encore fait, mais qu'est ce que tu bran....? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyMar 8 Juil - 18:04

Hum, ma foi, pourquoi ne pas utiliser le deuxième plus grand site communautaire de la toile pour parler de Thérèse ?

Par contre, je connais pas trop bien le principe des groupes sur Facebook. Est-ce que c'est juste une mise en réseau ou est-ce qu'on peut aussi discuter, échanger, etc. Parce que si c'est pour refaire un deuxième forum, on va s'y perdre... Rolling Eyes
Sinon, d'un point de vue réseau, c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyMar 8 Juil - 18:27

En fait, c'est avant tout une mise en réseau mais tous les membres peuvent poster des messages. Ceci dit, je mettrai le lien vers le forum.

Stef a écrit:
Quoi tu ne l'as pas encore fait, mais qu'est ce que tu bran....? Very Happy

C'est à dire que le gros pare-feu du ministère dont je dépend filtre des tas de sites dont FaceBook.

Je m'y attelle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyMar 8 Juil - 23:09

Bon, ben ça y est, le groupe existe. Il s'intitule tout simplement "Fan de Thérèse" et il est ici
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyVen 11 Juil - 1:05

Merci Ti pour cette initiative.

Je n'ai pas de profil sur Facebook actuellement, et je n'envisage pas d'en faire un pour le moment. J'ai zieuté un peu en quoi consistait le réseau Facebook, et je me rends compte qu'il propose les mêmes fonctionnalités que Myspace. Donc....

Par contre, là où en effet, c'est intéressant, c'est du point de vue du référencement. A savoir que le réseau est utilisé par de nombreux internautes, et qu'ils peuvent désormais avoir accès au site et au forum depuis le groupe. En ce qui concerne le t'chat et l'échange de photos, on peut aussi bien le faire ici, donc pourquoi s'éparpiller
Rolling Eyes

Vazy Ti, ramène nous du monde, qu'on développe un peu ce forum !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Saturne

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyVen 11 Juil - 13:48

J'ai toujours pas compris l'intérêt de ce face book. Si quelqu'un connaît bien, peut il m'expliquer, car là je ne vois pas où ça mène.
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyVen 11 Juil - 14:26

Le principe de Facebook, c'est de créer des réseaux sociaux sur la toile. On pourrait comparer ça à un hybride de Myspace et de "copains d'avant".

Grâce à Facebook, j'ai pu retrouver la trace d'amis dont je n'avais plus de nouvelles depuis perpette, soit directement en recherchant leur nom, soit "par bande" parce qu'ils sont amis d'amis.

J'ai ainsi retrouvé la trace d'un ami anglais qui avait vécu dans ma cambrouse lot-et-garonnaise il y a 20 ans et dont je n'avais aucune nouvelle depuis une quinzaine d'années. Grâce au système de messagerie de Facebook, j'ai pu reprendre contact avec lui.

J'ai également repris contact avec des amis de fac dont j'avais là encore perdu la trace mais qui sont encore en relation avec des amis ou des amis d'amis.

Les groupes permettent de "fédérer" des membres de Face Book qui ne se connaissent pas forcément autour d'une idée commune, d'un point de vue commun, d'un goût (ou d'un dégoût) commun, d'un truc qui nous agace ou au contraire qui nous réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptySam 12 Juil - 20:01

trés bonne iniative

merci pour cette création
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Admin
Jihem


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Nantes

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptySam 12 Juil - 22:08

Moi perso je ne suis pas contre même si je ne connais rien à FaceBook comme Stef donc Bravo pour l'initiative même si je ne comprends rien à c'truc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therese.zik.mu
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyDim 20 Juil - 14:07

Déjà 3 membres, c'est pas mal vu la faible médiatisation de Thérèse.
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyVen 22 Aoû - 16:46

Bon, zé craqué, z'me suis inscrite sur Fesse book, et du coup j'ai rejoint le groupe "Fan de Thérèse"... Déjà 5 membres ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyVen 22 Aoû - 20:05

Du coup, je me suis permis de te rajouter dans ma liste d'amis (mais t'es pas obligée d'accepter l'invitation).
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyVen 22 Aoû - 20:46

Pas de pb, mon intention est bien de l'accepter. Par contre, comme je suis complètement novice sur ce réseau, je suis pas à l'abri d'une fausse manip... Vais me pencher sur la question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptySam 23 Aoû - 17:44

Désolée Ti, je trouve pas ton invit ..... Rolling Eyes

Comment je peux la voir ? Histoire d'y répondre ....



PS : la semaine prochaine, je déplace ce sujet dans "Divers en lien avec Thérèse", histoire qu'on puisse avoir le lien direct pour ce groupe sans chercher des heures sur le forum (tellement vaste ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyLun 25 Aoû - 11:36

J'ai essayé de t'en envoyer une nouvelle mais j'ai un message me disant que j'ai déjà envoyé l'invite et qu'elle est en attente de validation par tes soins. Normalement, dans les messages (regarde en bas à droite de la fenêtre quand tu es sur le site Facebook, doit y avoir un truc qui les annonce), tu dois avoir un lien pour cliquer sur "valider".

Ceci dit, logiquement, tu aurais dû recevoir un mail t'informant de mon invitation avec un lien direct vers la page pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyLun 25 Aoû - 18:28

Bon, ben apparemment, tu as trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyLun 25 Aoû - 20:37

Very Happy Voui !
En fait, j'avais décoché l'avertissement par e-mail des nouvelles invit d'amis... Du coup, je l'ai rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
dady

dady


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : reviendue sur tours, youhou :)

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyMar 26 Aoû - 12:01

et bien vous savez que sur copain d'avant (roo allez, tout le monde y est... Rolling Eyes ) on est 17 membres dans le groupe Very Happy

hihi, moi jtrouve ça pas mal ça fait du ti monde en plus qui peut toujours la faire découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dadydounette.blogspot.com/index.html
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyMar 26 Aoû - 13:32

bah moi ca y est je fais parti du groupe

c'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyMer 3 Sep - 12:55

Lors de la création du groupe, j'avais envoyé un mail à l'adresse indiquée sur le site officiel de Thérèse pour la prévenir en lui précisant que si l'existence du groupe lui posait problème, je le supprimerai.

J'ai reçu ce matin un mail de Thérèse herself me remerciant de l'avoir prévenue et m'indiquant qu'elle mettait le lien vers le groupe sur son site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyMer 3 Sep - 20:47

Wouww la belle initiative ! Merci, Ti, de gérer ce côté là du réseau Very Happy

Est-ce que tu envisages de l'agrémenter (photos, dates de concert, etc.)? Comment référence-t-on un groupe sur Facebook? mot-clés ? amis communs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyJeu 9 Oct - 22:55

J'ai mis quelques dates de concert il y a quelques temps déjà (désolé Tételle, j'ai mis du temps à répondre).

Sinon, en y jetant un oeil ce soir, j'ai eu le plaisir de constater que le groupe comprend aujourd'hui... 48 membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyVen 10 Oct - 17:45

bounce bounce

Wawww. Longtemps, en effet, que j'avais pas mis les pieds sur ce groupe : très belle progression. Bravo pour cette idée efficace, Ti ! Ca serait bien si tous ces gens s'inscrivaient aussi au forum ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook EmptyDim 12 Oct - 19:10

50 !!! et dans le lot, y'a Mikou de Monsieur Melon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Un groupe "Thérèse" sur FaceBook   Un groupe "Thérèse" sur FaceBook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe "Thérèse" sur FaceBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Thérèse :: Divers en lien avec Thérèse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser