A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bon anniversaire et longue vie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Bon anniversaire et longue vie ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire et longue vie !   Bon anniversaire et longue vie ! EmptyJeu 7 Aoû - 21:53

Les amis, nous fêtons en ce moment la première année d'existence du forum de Thérèse ! Jihem pourrait donner la date exacte, moi je m'en souviens plus... Embarassed


Alors, au bout de ces quelques mois, bilan : Au début, on tatonne, on teste, c'est à nous de donner une âme au forum et de créer une ambiance (je parle de nous : tous les habitants du forum, bah oui, on est la vingtaine d'irréductibles à la base de tout ! Smile )

Il y a là les tout premiers fans de Thérèse, les Nantais locaux, la famille de la chanteuse, même. Et puis on étoffe, bouche à oreille, liens sur le net, etc. évidemment, c'est long à démarrer, on parle pas non plus de Madonna... (heureusement, d'ailleurs ! Very Happy )

Ces derniers mois, les conversations se sont étoffées, des rencontres se sont faites, on commence à vraiment échanger, et c'est vraiment trop top cool d'la balle d'la mort qui tue la Terre l Tout ça pour dire que je vous remercie d'être là et d'y croire, on est qu'au début, on a toute la "cybervie" devant nous pour se connaître.


Hésitez pas à laisser vos impressions sur ce post, voire vos idées pour développer le forum, ou même pour raconter la dernière pyjama partie avec votre maman.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Saturne

Bon anniversaire et longue vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire et longue vie !   Bon anniversaire et longue vie ! EmptyVen 8 Aoû - 2:50

Ouais Joyeux anniv et longue vie à ce forum. cheers cheers
Ca fait du bien de tomber sur des gens qui apprécient Thérèse, tellement je peste contre les daubes que je peux voir en concert de ci de là. A chaque fois je repense à elle en me disant qu'elle ferait dix fois mieux qu'eux à leur place. Je râle pour que des gens l'écoute, car je ressens une sorte de forme d'injustice. Je kifferai le jour où je la verrais jouer dans une belle salle payante à Paris et que la salle sera pleine, là ouais je kifferai grave ma race comme on dit...(Un peu comme au café de la danse mais bon c'était pas la tête d'affiche)
Enfin voilà je trouve que c'est quelqu'un qui n'a pas une reconnaissance à la hauteur de son talent, et ça a parfois tendance à m'énerver.
Voilà pourquoi ça me fait plaisir de tomber sur des personnes comme vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Bon anniversaire et longue vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire et longue vie !   Bon anniversaire et longue vie ! EmptySam 9 Aoû - 12:14

bonne anniversaire à notre petit forum !
cela fait chaud au coeur de voir qu'il commence à vivre et ce j'espere pour longtemps !

continuer le bouche a oreille et de venir

bisous les amis

bisous thérèse !
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Admin
Jihem


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Nantes

Bon anniversaire et longue vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire et longue vie !   Bon anniversaire et longue vie ! EmptyDim 24 Aoû - 0:19

Dire Bon Anniversaire au forum que j'ai créé le 21 juillet 2007 me fait bizarre mais je le dis quand même^^

Merci Estelle pour ton mot t'as tout dit dedans ;-)

Et Stef je suis d'accord avec toi moi aussi je me bats pour que les personnes de mon entourage découvre qui est Thérèse et ça a marché pour au moins 2 personnes : Manu et Estelle :-)

Longue vie à ce forum et à Thérèse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therese.zik.mu
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire et longue vie ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire et longue vie !   Bon anniversaire et longue vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire et longue vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: A tout ce qui va de travers... :: Le forum & le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser