A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Thérèse à la bouche d'air à nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Thérèse à la bouche d'air à nantes Empty
MessageSujet: Thérèse à la bouche d'air à nantes   Thérèse à la bouche d'air à nantes EmptyVen 29 Aoû - 17:46

Hey ho ! les Nantais on se réveille ! Notre jolie Thèrèse revient sur Nantes pour un petit concert

à la bouche d'air
le 20 octobre à 21h

Elle sera sur la même scène que KWAL

L'introduction sur notre miss a nous :
Seule en scène avec sa guitare, Thérèse a tout d'un sacré phénomène. Dès les premiers accords, elle vous installe d'un rien une belle proximité avec le public. Militante de la chanson vivante, tendre sauvageonne, avec un certain gout de la provoc, la demoiselle épingle autant qu'elle interpelle. Cette pétillante et caustique enfant vient pour l'heure, avec toute l'attitude rock'n'roll qu'on lui connait, nous faire partager son "univers impitoyable", surtout pour les artifices...

L'introduction pour KWAL :

Inclassable conteur moderne et urbain, ouvert sur le monde, Kwal est un artiste tout simplement humain. Passionné d'instruments traditionnels du monde entier, cet Angevin voyageur donne à sa musique des sonorités plurielles, (electro, jazz, hip hop, chanson, classique), des parfums d'ailleurs, des sentiments forts qu'ils soient généreux, engagés, tendres ou droles. Magicien des mots, quelque part entre le slameur et le chroniqueur, il sait faire surgir de là ou il habite tout le merveilleux.



bon les agendas sont remplis cool rendez vous là bas

Tarif : 14 euros, réduit 12 euros,
www.labouchedair.com

Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Thérèse à la bouche d'air à nantes Empty
MessageSujet: Re: Thérèse à la bouche d'air à nantes   Thérèse à la bouche d'air à nantes EmptySam 30 Aoû - 11:20

Mici Manu ! je prends note, d'autant que j'aimerais bien découvrir ce Kwal. Mais j'avais aussi repéré le ballet Béjart au Zénith, ce jours-là... Rolling Eyes

Rien à voir, je sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Thérèse à la bouche d'air à nantes Empty
MessageSujet: Re: Thérèse à la bouche d'air à nantes   Thérèse à la bouche d'air à nantes EmptySam 30 Aoû - 13:15

mes de rien ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérèse à la bouche d'air à nantes Empty
MessageSujet: Re: Thérèse à la bouche d'air à nantes   Thérèse à la bouche d'air à nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérèse à la bouche d'air à nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2007/2008 de la Bouche d'air
» L'Olympic de Nantes le 30-04-09
» La Taverne de la Gargouille (Nantes - 44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Thérèse :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser