A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AnT0iin3-x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnT0iin3-x




Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

AnT0iin3-x Empty
MessageSujet: AnT0iin3-x   AnT0iin3-x EmptyJeu 8 Oct - 23:20

Bonjour a touuus.

Voilà un petit moment que je me suis inscrit, mais jamais vraiment posté de message. Donc voilà je le fait.

En ce qui me concerne. Je m'appelle Antoine. J'aurai 16 ans le 11 octobre 2009, donc si vous regarder se message après le 11 octobre et bas j'aurais déjà mes 16 ans... Voilà bref.

J'habite à Vallet (près de Nantes) Et pour ceux qui connaissent pas besoin de vous dire ou sa se situe.

Je suis également fan de Florence Foresti.
Et si vous voulez me retrouver sur le forum qui lui est consacré cliquez sur le lien si dessous.
http://www.florence-foresti.fr/Forum/

Et pour Thérèse, je l'ai connu en concert à Vallet en 2008 Lorsqu'elle à fait 2 date en octobre. Et je l'ai revue le 5 octobre dernier encore à Vallet.

Elle donnais un concert privé, pour l'enregistrement de son DVD.
(prévue fin 2009 normalement)

Voilà Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Saturne

AnT0iin3-x Empty
MessageSujet: Re: AnT0iin3-x   AnT0iin3-x EmptyMar 20 Oct - 14:18

Hello bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
AnT0iin3-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: A tout ce qui va de travers... :: Les habitants du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser