A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du 1er site non officiel de Thérèse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jihem
Admin
Jihem


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Nantes

Le pourquoi du 1er site non officiel de Thérèse! Empty
MessageSujet: Le pourquoi du 1er site non officiel de Thérèse!   Le pourquoi du 1er site non officiel de Thérèse! EmptyVen 17 Aoû - 23:14

Alors pourquoi me suis-je entêté à faire ce site?

En fait c'est partit d'un délire....

J'aurai pu créer ce site parce que j'adore Thérèse....

(en effet j'adore Thérèse mais j'adore aussi Marie Cherrier, Joseph d'Anvers, Renan Luce, Ridan, Thiéfaine, Bénito, etc. mais je n'ai jamais pensé faire un site non-officiel sur eux!)

J'aurai pu créer ce site parce que je l'ai vu plusieurs fois sur scène...

(en effet je l'ai vu plusieurs fois sur scène mais j'ai vu aussi plusieurs fois Merzhin, As de trêfle, Nicolas Bacchus, Olivia Ruiz, etc. mais là encore je n'ai jamais pensé faire un site non-officiel sur eux!)

J'aurai pu créer ce site parce que Thérèse est Nantaise (d'adoption d'accord mais Nantaise quand même! ^^)...

(en effet Thérèse est Nantaise mais EV, Nuit San Pédro, Katé mé, Elmer food beat, Jeanne Cherhal, Tri bleiz die, etc. sont aussi Nantais mais là encore, une fois de plus, je n'ai jamais pensé faire un site non-officiel sur eux!)

En fait si j'ai fait ce site sur Thérèse c'est qu'en plus des 3 éléments évoqués ci-dessus c'est que je considère que Thérèse est une grande chanteuse & tous les grands chanteurs ont en plus de leurs sites officiels au moins un site non officiel (Renaud, Thiéfaine, Ferré, Brassens, Coluche (et oui pour moi c'est un grand chanteur, il suffit d'écouter "Conseils pour un nourrisson" ou encore "Quand je serais grand" pour s'en rendre compte Wink), Bourvil, etc.), du coups j'ai estimé que Thérèse aussi devait avoir son site non-officiel! & voilà comment est né "A tout ce qui va de travers..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therese.zik.mu
 
Le pourquoi du 1er site non officiel de Thérèse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: A tout ce qui va de travers... :: Le forum & le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser