A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit concert en prévision

Aller en bas 
+2
dady
Manu'
6 participants
AuteurMessage
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: Petit concert en prévision   Petit concert en prévision EmptyMer 29 Aoû - 23:33

Bon j'ouvre un nouveau sujet sur ce petit forum !!

J'avoue que cela me fait un peu bizarre et j'espère mon petit ju que je ne me trompe pas de rubrique lol !

C'est juste pour annoncer un petit concert !

Thérèse sera en concert à Nantes le 16 octobre 2007 à Nantes Salle Paul Fort avec VOLO !

Voilà c'est dit, c'est fait !

A vos agendas

bye tout le monde les gens !
Revenir en haut Aller en bas
dady

dady


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : reviendue sur tours, youhou :)

Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en prévision   Petit concert en prévision EmptyVen 31 Aoû - 15:16

c'est là qu'on regrette de pas être de Nantes...

mais spas grave, je l'ai vu à Amboise et avec Volo aussi, donc ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dadydounette.blogspot.com/index.html
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: Petit concert en prévision   Petit concert en prévision EmptySam 1 Sep - 18:41

Tu peux toujours descendre sur Nantes pour les revoir !!

Cela devait être un super moment !

Tu pourrais nous le raconter un peu plus tard quand tu auras du temps
Revenir en haut Aller en bas
dady

dady


Messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : reviendue sur tours, youhou :)

Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en prévision   Petit concert en prévision EmptyLun 3 Sep - 13:39

j'aimerais bien, mais je pars sur grenoble, donc ça risque d'être encore plus dure que si j'étais encore sur tours ^^


mais sinan vi, quand j'aurais le temps, je raconterais ce que j'ai pensé du concert, mais pas pour le moment, jsuis un peu préssée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dadydounette.blogspot.com/index.html
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: Thérèse et les Volo   Petit concert en prévision EmptySam 15 Sep - 14:45

Personnellement, j'y serai, enfin j'essaierai, car si l'on considère la distance qui sépare mon chez moi et la salle Paul Fort, je suis pas sûre d'y arriver……… Laughing (oui, j'ai au moins 52 mètres à parcourir !!!)
alors bienvenu à tous les formumeurs qui se présenteront sur la place Talensac pour ce concert. Ca serait cool de s'y retrouver.


"Allez viens, mon pote. Même si tu piques, même si tu rotes…"
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 35
Localisation : Joué lès Tours

Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en prévision   Petit concert en prévision EmptyVen 21 Sep - 15:47

Manu' a écrit:
Tu peux toujours descendre sur Nantes pour les revoir !!

Cela devait être un super moment !

Tu pourrais nous le raconter un peu plus tard quand tu auras du temps

tu fais celle qui ne sait pas du tout comment c'était ?!!!!
et dire qu'à l'origine tu devais y aller...
dommage, je pourrais aussi le raconter, surtout quand on sait que cette soirée était très particulière pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54

hawaiienne54


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 46
Localisation : Quebec, CANADA

Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en prévision   Petit concert en prévision EmptyDim 23 Sep - 20:06

je n'y serais pas j'habite a l'ote bout de la france et j'ai 3 enfants... Neutral , mais ayez bein du fun je penserais a vous et biz a ma tres chere cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: concert à Nantes   Petit concert en prévision EmptyMar 23 Oct - 19:33

Salut les amis
Vous avez tous remarquez que la date du 16 octobre est passée !! Si si. Et que donc, certains d'entre nous ont eu la chance de pouvoir écouter Thérèse chanter à la salle Paul Fort, à Nantes. Je dis certains, je veux dire "un". Car en fait, il n'y avait que Julien. Ben oui, bien que j'habite à 20 mètres de cette scène, mon emploi du temps ne m'a pas permis de m'y rendre… honte sur moi. J'ai quand même fait un saut à la fin du show, et j'ai pu apercevoir notre chanteuse entourée de fans en quête d'autographes, et aussi taper la causette avec Fred Volo. Mais bon, un peu frustrée quand même…
Heureusement, pour nous consoler, Julien nous a pondu un petit CR qui devrait nous remettre du baume au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Admin
Jihem


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 41
Localisation : Nantes

Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en prévision   Petit concert en prévision EmptySam 27 Oct - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.therese.zik.mu
Contenu sponsorisé





Petit concert en prévision Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en prévision   Petit concert en prévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert en prévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Thérèse :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser