A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thérèse en concert le 15 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Thérèse en concert le 15 Novembre Empty
MessageSujet: Thérèse en concert le 15 Novembre   Thérèse en concert le 15 Novembre EmptyMer 21 Nov - 23:41

Concert de Thérèse à La Gargouille le 15 Novembre 2007

Arrivée un peu en catastrophe par un appel d’Estelle :
« - Manu le concert commence !
- Mais non pas avant 21 heures !
- Mais si, viens vite me dit-elle ! »
Je commence donc à me dépêcher un peu en compagnie de Julien un ami, et nous voila en route pour la Gargouille.

Arrivée là bas, direction le bout du comptoir pour se prendre une petite bière, histoire de se rafraîchir un peu et là qui me parle et me dit bonsoir Thérèse en personne, j’étais trop honorée.

Puis le concert commença, petit son de batterie, de basse et de guitare, 1er concert à trois ça change la vie !

Attention dans l’ordre voila les petites chansons enchanteresses, des mélodies impériales :
- un mauvais rêve
- le pire
- j’en ai plein le cœur (petite vidéo)

Thérèse en concert le 15 Novembre Th_jenaipleinlecoeur

- les dessins animés (partiellement en vidéo mes piles ont lâchés)

Thérèse en concert le 15 Novembre Th_lesdessinsanims

- si c’est une fille
- tu traînes ta vie
- au clair de la thune (vidéo)

Thérèse en concert le 15 Novembre Th_auclairdelathune

- a la table des vieux
- entre copines (vidéo)

Thérèse en concert le 15 Novembre Th_entrecopines

- des nouvelles du petit
- la bohème (vidéo)

Thérèse en concert le 15 Novembre Th_labohme

- l’araignée
- le punk (vidéo)

Thérèse en concert le 15 Novembre Th_lepunk


- le pion (new)
- les miettes

Concert magistral, prise de vidéo, prise de photos, quelques petites histoires rigolotes (enfin moi je trouve) entre les chansons, petit voyage dans le monde de Thérèse !

Thérèse en concert le 15 Novembre DSCF3587-1

Super mélodie grâce à MATTHIEU l’intermittent du spectacle qui nous a magiquement conduit au pays des rêves !

Thérèse en concert le 15 Novembre DSCF3584-1

Incroyable solo de batterie de SEB qui l’a beaucoup prolongé pour notre plus grand bonheur.

Thérèse en concert le 15 Novembre DSCF3595

Magnifique jeu de doigts de BABAR le bassiste qui nous a également enchanté !

Thérèse en concert le 15 Novembre DSCF3586-1

On a par la suite pu prendre un verre et parler Estelle et moi avec Thérèse, on l’a félicité de sa prouesse.

On a poursuivi la soirée à l’Abreuvoir, au Tapazinc et à la Gargouille avant de penser à se rentrer.

Au final soirée très agréable avec de jolies chansons et une belle découverte de Thérèse en trio.
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Thérèse en concert le 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thérèse en concert le 15 Novembre   Thérèse en concert le 15 Novembre EmptyLun 26 Nov - 15:02

Je rejoints Manu sur ce qu’elle a déjà dit du passage de Thérèse à la Gargouille. Quelle bonne surprise et quelle réussite que cette formation en trio ! Les chansons, loin d’être dénaturalisées, sont enrichies et mûries. Quelques inédites aussi, pour rassasier nos oreilles (voir les vidéos).
Je rajouterais quand même que Thérèse est d’une grande accessibilité et simplicité, d’ailleurs j’en doutais peu… On a pu causer comme avec n’importe quel autre client de la Gargouille, même si c’était nettement plus intéressant qu’avec certains.
Soit dit en passant, c’est la première artiste que je vois jouer dans ce bar qui boit du rhum pendant le concert !
Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54

hawaiienne54


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 46
Localisation : Quebec, CANADA

Thérèse en concert le 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thérèse en concert le 15 Novembre   Thérèse en concert le 15 Novembre EmptyVen 7 Déc - 17:01

waouuuuuuuuuu merci pour ce resumé + que complet, j'adore !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Thérèse en concert le 15 Novembre Empty
MessageSujet: Thérèse en concert le 15 Novembre   Thérèse en concert le 15 Novembre EmptyVen 7 Déc - 21:30

Il y a pas de quoi au contriare cela fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérèse en concert le 15 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Thérèse en concert le 15 Novembre   Thérèse en concert le 15 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérèse en concert le 15 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Thérèse :: Comptes rendus des concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser