A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concert du TNT (Nantes) 09/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du TNT (Nantes) 09/01 Empty
MessageSujet: Concert du TNT (Nantes) 09/01   Concert du TNT (Nantes) 09/01 EmptyJeu 10 Jan - 20:39

Alors ben nous, nous c'est Julien et Bibi, on a vu Thérèse en vie (en live) ! Thérèse c'est la brune au milieu, parce que autour, y'a Seb, c'est bien, il fait du bruit sur des tambours, et puis y'a aussi Babar, le roi des éléphants, lui il fait du bruit sur une guitre un peu bizarre, où il manque deux cordes… En fait, les trois ensemble, ça fait de la musique, et c'est très bien.
Même que nous, on a bu des rafraichissants en écoutant le concert, parce que on a pu avoir une table qui était tout devant la scène, et ça aussi, c'était bien.
Au début on a écouté la musique qu'elle fait, Thérèse, avec ses amis, et puis après on a rigolé aussi, parce que c'était rigolo ce qu'elle disait Thérèse. En plus, elle a dit que ce soir, c'était un concert de jeunes, et que la veille c'était un concert de vieux, alors nous avec Julien, on était content parce que on est des jeunes, et on s'éclate. Et puis aussi, Thérèse elle nous a ébloui les yeux avec les reflets sur sa guitare, et au début ça l'a surpris et puis après elle faisait exprès d'éblouir les gens parce que ça l'amusait. Moi, j'ai pas trouvé ça très gentil parce que ça me faisait mal dans les yeux. Mais tout de même, Thérèse elle est gentille, autrement.
Et puis un moment, elle a jouer un morceau où elle poussait des cris et où elle faisait voler partout ses cheveux, Julien il m'a expliqué que c'était parce que c'était un morceau de punk urbain conscient engagé, alors après moi aussi j'ai poussé un cri, mais j'étais la seule (oui, c'était moi, j'assume !) alors j'ai rigolé. Après on a tous poussé des cris et c'était bien.
A la fin, on est sorti de la salle du concert, et moi je voulais faire un bisou à Thérèse mais Julien il a même pas voulu parce que il était timide et du coup on est allé faire un bisou à Manu à la place.
Voilà, c'est fini. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manu'

Manu'


Messages : 52
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 40
Localisation : Nantes

Concert du TNT (Nantes) 09/01 Empty
MessageSujet: Concert du TNT (Nantes) 09/01   Concert du TNT (Nantes) 09/01 EmptyVen 11 Jan - 21:54

Manu n'étais pas la car elle taffait, au départ, elle devait finir A 19h et au denier moment la veille elle a appris qu'elle finirait plus tot et manu' travaillait de bonne heure le matin !!

Mais en passant me faire un bisou Ju est miraculusement tombé sur une bouteille d'aquarium enfin bon !

Donc voila contente de voir un petit compte rendu dans les parages !!

bisous les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jihem
Admin
Jihem


Messages : 58
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 42
Localisation : Nantes

Concert du TNT (Nantes) 09/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du TNT (Nantes) 09/01   Concert du TNT (Nantes) 09/01 EmptyVen 7 Mar - 0:19

Donc pareil que pour le CR du l'Art-scène je vais me contenter de mettre la playlist ;-)

- Un mauvais rêve
- Ça pourrait être pire
- J'en ai plein le cœur
- Les dessins animés
- Si c'est une fille
- Au clair de la thune
- La table des vieux (avec un solo de Seb' à la batterie) (inédite)
- Entre copines
- Je donne des nouvelles du petit... (pô sur du titre) (inédite) (la vidéo ne devrait pas tarder)
- La bohème (avec un solo de Babar à la basse) (inédite) (l'extrait en vidéo ne devrait pas tarder)
- Y'a pas d'raison
- Les miettes (rappel 1)
- Un pion (inédite) (rappel 2)

donc 13 chansons dont 4 inédites et 2 rappels

Thérèse : chant et guitares
Julien "Babar" : basse
Sébastien : batterie

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therese.zik.mu
Contenu sponsorisé





Concert du TNT (Nantes) 09/01 Empty
MessageSujet: Re: Concert du TNT (Nantes) 09/01   Concert du TNT (Nantes) 09/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du TNT (Nantes) 09/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne de la Gargouille (Nantes - 44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Thérèse :: Comptes rendus des concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser