A tout ce qui va de travers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous les étoiles exactement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef

Stef


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Saturne

Sous les étoiles exactement Empty
MessageSujet: Sous les étoiles exactement   Sous les étoiles exactement EmptyLun 20 Oct - 17:34

Thérèse sera sur France Inter dans l'émission "Sous les étoiles exactement" le 22 octobre!

Dans cette célèbre émission de Serge Levaillant, diffusée de 1h02 à 5h, Thérèse sera accompagnée d' Anne Torrent avec Nicolas Jules et François Morel.

L'émission est réécoutable et donc téléchargeable par la suite, vous n'êtes pas obligé de veiller si tard.

Je vous donnerai l'émission une fois récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Saturne

Sous les étoiles exactement Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles exactement   Sous les étoiles exactement EmptyJeu 23 Oct - 5:17

Voilà l'émission est téléchargeable ici

Si vous voulez une version découpée de l'émission avec juste les passages de Thérèse je peux aussi m'en occuper. A vous de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2007
Localisation : Saturne

Sous les étoiles exactement Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles exactement   Sous les étoiles exactement EmptyLun 3 Nov - 20:41

ah bah apparemment tout le monde s'en tape grave. J'ai bien fait de mettre l'émission à télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Ti

Ti


Messages : 73
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 49
Localisation : Paris 14

Sous les étoiles exactement Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles exactement   Sous les étoiles exactement EmptyMar 4 Nov - 11:27

Si si, je l'ai téléchargée mais je n'ai pas eu le temps de l'écouter (mon gamin est malade, ma chérie aussi, je n'ai pas une seconde à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

Tételle


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2007

Sous les étoiles exactement Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles exactement   Sous les étoiles exactement EmptyMar 4 Nov - 20:22

Laughing Laughing

Beuuh Stef, fais nous pas une crise de la personnalité : c'est fort aimable de ta part de nous avoir offert cet enregistrement sur un plateau. C'est juste que sur le forum, faut être patient....... Razz


Merci quand même Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles exactement Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles exactement   Sous les étoiles exactement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles exactement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tout ce qui va de travers... :: Thérèse :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser